corps enseignant

Biedermann Stéphanie
Après un Master of Arts en pédagogie musicale, orientation rythmique Jaques-Dalcroze (2008), pour lequel elle a reçu plusieurs prix, dont celui du Conseil d’Etat, Stéphanie a complété sa formation par un Master orientation Musique à l'école (2009) et un diplôme du Laban Bartenieff Institut of movement studies (2020). Elle partage son activité entre l’école primaire et l’ijd. Stéphanie conçoit et met en scène des spectacles d’école, notamment "Le lit magique", sur le thème de la multiculturalité, avec 120 enfants de 4 à 8 ans (Forum Meyrin).
Boesiger Noémie
Noémie est détentrice d'un Master en pédagogie musicale, orientation rythmique Jaques-Dalcroze, de la Haute Ecole de Musique. Elle a obtenu le prix Marguerite Croptier-Lange pour l'excellence de son examen de pédagogie, et sa création de Master a été représentée au Congrès 2023. Elle se passionne pour tous les arts en général.
Branchi Cascone Sarah
Après des études musicales au Conservatoire de Montpellier et un diplôme d'enseignement de piano au Cefedem de Marseille, Sarah poursuit ses études au Conservatoire de Genève et obtient un diplôme d'enseignement et un diplôme de concert (classe de D. Weber). Elle se perfectionne ensuite au Conservatoire de Neuchâtel dans la classe de Sylviane Deferne. Passionnée de musique de chambre, elle obtient le premier prix du concours "jeunes talents" de sa ville natale (Aix en Provence) et se produit dans diverses formations. En 2008, Sarah crée le duo de piano à 4 mains "Tashko-Branchi" avec la pianiste O. Tashko. Ensemble, elles se produisent régulièrement en récital. Depuis 2003, Sarah enseigne le piano à l'ijd et a collaboré à la création de nombreux spectacles pédagogiques dont "Express Terrassière" en 2017.
Bright Jessica
Jessica Bright grandit dans le monde de la comédie musicale à Bogota, et fait partie de la compagnie professionnelle MISI depuis son enfance. Elle déménage à Genève en 2018 pour suivre le Bachelor of arts en musique et mouvement de la HEM, puis le Master of arts en pédagogie musicale, orientation rythmique Jaques-Dalcroze. Elle obtient son diplôme en 2023. Elle remporte le prix de la fondation Aletheia pour sa création artistique, ainsi que le prix de l’Institut Jaques-Dalcroze pour son examen de rythmique.